Vacances à la plage en Indochine

Vacances à la plage en Indochine

Un climat tropical avec de belles plages ont toujours été les points d’attraits de certains pays d’Asie, en particulier ceux qui sont situés en Indochine. C’est pourquoi les touristes à l’affût de vacances à la plage choisissent l’Indochine. Jetez un regard sur certaines des plages célèbres d’Indochine et choisissez par vous-même celle qui vous convient le mieux.
Quand on parle du Vietnam, les voyageurs n’oublieront jamais le sable blanc qui s’y étend, le bleu profond de l’eau de mer, les villes côtières dynamiques, les fruits de mer frais, les spécialités culinaires du pays, mais aussi et surtout l’hospitalité de ses habitants.

L’île de Cat Ba

Vous pouvez commencer vos vacances en Indochine dans le Nord du Vietnam. Ici, l’île de Cat Ba est la plus grande parmi les 366 îles de Lan Ha, s’étendant sur 100 km2. C’est un endroit touristique, attirant pour la splendeur naturelle du sable blanc de la plage de Cat Co et de Cat Tien. De plus, Dong Chau, complexe touristique de Thai Binh, ainsi que la baie d’Halong à Quang Ninh, sont également des destinations très célèbres et prisées.

Vacances à la plage en Indochine

La plage de Cua Lo Nghe An et de Thien Cam Ha Tinh
La plage de Cua Lo Nghe An et la plage Thien Cam Ha Tinh sont toutes les deux situées dans le Centre du Vietnam. Avec leurs beautés naturelles inégalées, ces plages sont également ajoutées dans la plupart des listes des lieux touristiques attrayants qu’il faut découvrir lors d’un séjour en Indochine. La ville de Da Nang avec un littoral de 30 km, est extraordinairement bien connue pour ses diverses belles plages s’étendant du nord au sud, y compris My Khe, Thanh Binh, Tien Sa, Son Tra et bien d’autres encore. La plage de Non Nuoc borde également la mer de Da Nang et a été élue comme l’une des plus belles et attirantes plages de la planète en 2005, selon le magazine Forbes, le leader des magazines touristiques d’Amérique.

Vacances à la plage en Indochine

Ces plages sont des merveilles inestimables que Mère Nature a données au Cambodge et au Vietnam ainsi qu’à l’Indochine en général. La décision de voyager à destination de n’importe quel site va certainement vous satisfaire et vous promettre des vacances d’été merveilleuses. Ainsi, vous trouverez de nombreuses activités à des prix intéressants tout au long de votre séjour, mais vous pourrez aussi juste vous reposer en sirotant un cocktail, tout en admirant un paysage de rêve et en écoutant le clapotis de l’eau qui vous entoure.
Quel hébergement choisir pendant votre vacance en Indochine

Un large choix d’hébergements vous est proposé pour vos vacances à la plage en Indochine. La plupart des touristes choisissent de séjourner dans une location de vacances pour un maximum de détente et de confort, mais aussi parce que les prix sont très intéressants. Si vous prévoyez de rester plus d’une semaine sur les belles plages d’Indochine, optez plutôt pour une location de bungalow, de villa ou bien encore une location de gîte pour explorer pleinement les paysages fascinants de ce pays  dans un confort total.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.