Beaucoup pense que les filles vietnamiennes sont les plus belles d’Asie. Non seulement belles mais elles sont également intéressantes. En effet, si vous consultez les mots « filles vietnamiennes » sur un outil de recherche, vous verrez sans doute de nombreuses belles photos et phrases que les étrangers utilisent pour les décrire, telles que déesse, belle, fidèle, humble. Cet article vous aidera de les connaître mieux.

Elles ont peur du coup de soleil

filles vietnamiennes, fille vietnamienne, vietnam

La majorité des filles vietnamiennes aiment avoir la peau blanche comme les actrices coréennes. Lors qu’elles filent à toute vitesse dans la rue sur son scooter, elles se couvrent bien avec des masques sur le visage pour ne pas prendre trop de soleil, ce qui tanne la peau et la rend grise et peu appréciée par les garçons.

Elles sont très douce

Elles ont les yeux tendres et la bouche toujours pliée en un fin sourire. Imaginez-les parler à voix basse lors qu’elles vous servent le thé. Toutefois, les filles vietnamiennes ont leur propre potentiel et puissance. Elles sont autonomes et ne se soumettent pas aux hommes.

filles vietnamiennes, fille vietnamienne, vietnam

Mais parfois elles sont acharnées

Les filles vietnamiennes peuvent sembler très douces au premier abord, mais si vous les mettez en colère, elles vous ignoreront pendant des jours. Et quand vous leur demandez ce qui se passe, elle vous donneront cette terrible réponse « rien » qui, à elle seule, signifie beaucoup de choses. Vous devrez leur dire que vous êtes désolés, même si vous n’avez pas tort.

Elles sont d’une certaine manière accro du travail

Les filles vietnamiennes d’aujourd’hui sont tenaces et décidées. Elles aiment le karaoké, mais elles travaillent dur et se faire respecter au bureau.

Elles aiment les fleurs

filles vietnamiennes, fille vietnamienne, vietnam, fleur

Comme les filles au monde entier, elles aiment les fleurs, en particulier les roses. Cette fleur, avec son apparence douce et son parfum, ressemble à la beauté d’une fille. Au Saint-Valentin, son petit-ami l’emmène, sur son scooter, au café de Trung Nguyen pour prendre un café spécial avec un biscuit en forme de coeur et lui offre bien sûr de belles fleurs. Bien notez de jamais leur donner des soucis, car cette fleur jaune est pour les funérailles au Vietnam.

Elles aiment regarder des feuilletons coréens

Tandis que les petits-amis regardent des matches de foot en criant, buvant et se tappant sur le dos, les filles vietnamiennes partagent avec ses amies des séries télévisées coréennes et pleurent pour le sort des héroines qui se sacrifient pour des amours impossibles.

Elles sont douée pour la cuisine

filles vietnamiennes, fille vietnamienne, vietnam, cuisine

En raison du mouvement feministe qui a atteint son apogée dans les pays occidentaux et a affecté plusieurs autres pays, les femmes du monde entier, en particulier les américaines et européennes, au début du 21e siècle, ne croient plus en la cuisine comme un trait féminin déterminant. Au contraire, la puissance physique dans les sports et le succès dans les bureaux sont plus valorisées. Beaucoup pense même qu’un homme bon doit savoir cuisiner pour plaire à sa femme. De ce fait, une fille douée à la cuisine est très appréciée dans la société vietnamienne.

Elles ne fument ni boivent

Aussi du à la révolution feministe, le nombre de femmes occidentales qui fument et qui boivent devient de plus en plus élevé et même surpasse celui des hommes. Et il est clair que le monde entier a pris conscience des effets négatifs de la consommation excessive d’alcool et du tabac sur la santé physique et psychologique. Et aussi, rien qu’en disant non à l’alcool et du tabac, les filles vietnamiennes ont été beaucoup plus admirées.

Elles sont fidèles

filles vietnamiennes, fille vietnamienne, vietnam, mariage

Lors qu’elle est mariée, la plupart des filles vietnamiennes s’occupent de tout coeur de leurs maris et leurs enfants et cultivent leurs familles. De plus, elles sont filiales à ses parents et ses beaux parents et prennent soin des contacts avec les relatives. Au fait, plusieurs filles occidentales sont prêtes à vivre seule et sans aucune attache ou de divorcer et se marier encore et encore. Pour la majorité des filles vietnamiennes, le mariage signifie pour toujours, vivre ensemble et surmonter les conflits et les défis.

Bien que la peine pour l’aldultère au Vietnam soit loin d’être aussi sévère que celle de certaines régions en Inde ou en Afghanistan ou dans quelques autres pays, le taux d’infidélité chez les Vietnamiennes est beaucoup plus faible. De plus, si une fille vietnamienne rencontre des problèmes dans l’amour ou le mariage, elle cherchera l’aide de ses proches et de ses amis pour trouver une solution ou un compromis afin de préserver son amour et sa famille. C’est pour cette raison que les femmes vietnamiennes sont respectées pour leur qualité de loyauté et de confiance.

Tant bien que mal, elles sont mystérieuses

filles vietnamiennes, fille vietnamienne, vietnam

Les filles vietnamiennes mènent un mode de vie simple et traditionnel, mais elles inspirent toujours un sentiment de mystère, emballé dans leurs Ao Dai. Ce mystère les empêche de devenir ennuyeuses et faciles à comprendre. Elles ne sont pas énigmatiques en raison de leurs actions bizarres, mais leur droiture mystérieuse dans la simplicité en raison de leurs merveilleuses qualités. Toutes ces petites choses font fondre le cœur de nombreux hommes étrangers et rendent les femmes étrangères un peu jalouses.

Cherchez-vous des idées pour votre voyage au Vietnam ? Consultez nos circuits recommendés ci-dessous !

Classique | 14 joursFamille | 19 joursCombiné | 21 jours

Panorama-du-VietnamSur la route mandarin
Voyage classsique au Vietnam | 14 jours
Itinéraire : Hanoi – Hoa Lu – Bich Dong – Tam Coc – Ha Long – Hue – Danang – Hoi An – Nha Trang – Saigon – Ben Tre – Can Tho – Vam Xang – Saigon

Consulter ce voyage

sur-la-route-mandarineGrande traversée du Vietnam
Voyage en famille / 19 jours
Itinéraire : Ha Noi – Mai Chau – Muong Lo – Mu Cang Chai – Sapa – Ha Long – Bat Trang – Saigon – Can Tho – Mui Ne

Consulter ce voyage

Traversee indochinoise authentiqueTraversée indochinoise authentique
Voyage combiné Vietnam – Laos – Cambodge | 21 jours
Itinéraire : Hanoi  – Tam Coc – Bich Dong – Halong – Vientiane – Ban Tha Heua – Vang Vieng – Luang Prabang – Pak Ou – Kuang Si – Siem Reap – Angkor Thom – Angkor Wat – Petit Circuit – Grand Circuit – Beng Melea – Phnom Penh – Chau Doc (Sud Vietnam) – Can Tho – Vam Xang –  Cu Chi – Tay Ninh – Saigon

Consulter ce voyage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.