Top des 4 raisons pourquoi vous devriez visiter le Vietnam en 2016

Top des 4 raisons pourquoi vous devriez visiter le Vietnam en 2016

2016 est votre année pour visiter le Vietnam. Il y a eu de nombreuses améliorations dans les dernières années permettant aux voyageurs de voyager de manière plus pratique dans le pays. En même temps, le Vietnam est resté aussi authentique qu’il l’a toujours été, vous permettant d’avoir une expérience totale.
Voyez par vous-même, pourquoi 2016 est la bonne année pour voyager au Vietnam.
#1 Les infrastructures améliorées
A cause de la croissance économique du pays depuis ces dernières années, l’infrastructure est en constante évolution, permettant un accès plus facile aux zones. La nouvelle autoroute de Hanoi à Sapa et Mai Chau vous fera économiser beaucoup de temps de déplacement et en retour, vous donnera plus de temps pour se connecter avec les gens du pays.

Top des 4 raisons pourquoi vous devriez visiter le Vietnam en 2016
#2 Authenticité
Nous avons tous vu ou entendu parlé des destinations surpeuplées. Heureusement, le Vietnam est un pays qui peut toujours vous donner une expérience unique, vous pouvez trouver de nombreuses régions éloignées, qui sont loin de la circulation et moins visités par les touristes, tel que la réserva nationale de PuLuong, la région de Ha Giang, Kom Tum et Ben Tre.
Alors que certains marchés flottants en Thaïlande sont maintenant concentrés sur le tourisme à la place du modèle de négociation local, si vous voulez éviter les points chauds de touristes et voir les derniers petits marchés flottants authentiques, visitez le delta du Mékong dès que vous le pouvez.

Top des 4 raisons pourquoi vous devriez visiter le Vietnam en 2016
#3 Vous aiderez les locaux
A côté de chez l’habitant en vous donnant une expérience très authentique, ils aident également les communautés locales, ce qui en fait une situation gagnant-gagnant ultime. Les invités vietnamiens ont considérablement augmenté dans les dernières années prouvant son potentiel de succès. En outre, les Vietnamiens sont très intéressés par d’autres cultures, de sorte que vous aurez la chance de réellement rencontrer et de parler à la population locale, de séjourner dans leur maison.
#4 Toujours l’un des pays les moins chers de l’Asie du Sud-Est
Alors que d’autres pays d’Asie du Sud-Est comme le Cambodge et la Thaïlande deviennent de plus en plus chers, le Vietnam est encore très peu cher. Un bol de Pho traditionnelle ou un café dans un café cosy peut vous coûter aussi peu que 1 USD. Le prix du Voyage a même appelé Hanoi en tant que 2ème et Ho Chi Minh-Ville comme 3ème villes les moins chères d’Asie du Sud-Est.

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.