Top 6 des îles tropicals pour vos vacances d’été 2015

Top 6 des îles tropicals pour vos vacances d'été 2015

L’ été est synomyme de soleil, de vacances entre amis ou famille. Et si vous recherchez une destination de rêve. L’Asie du Sud – Est vous attend avec un grand nombre d’île paradisiaque.
Mais quelles sont les îles les plus splendides? Je vous propose une liste des plus belles îles de cette région du monde.

1.Phu Quoc – Vietnam
Situé au Sud du Vietnam, l’île de Phu Quoc est un île paradisiaque plein de richesses qui bénéficie d’un climat tropical idéal pour des vacances relaxantes. Et un environnement naturel d’exception fera le bonheur des randonneurs.
Pour pleinement savourer cette île, dégustez sa gastronomie variée. Tout ceci fait de Phu Quoc une destination parfaite pour un séjour plein de découvertes et de détente.

Situé au Sud du Vietnam, l’île de Phu Quoc est un île paradisiaque plein de richesses
2.Cu Lao Cham
Cu Lao Cham accueille les vacanciers en recherche de paix et de beauté. Il est sans doute un petit coin de paradis pour tous ceux qui souhaitent profiter d’un moment décontracté sur une belle plage de sable blanc à l’eaux cristallines ou pratiquer des sports nautiques.

Cu Lao Cham accueille les vacanciers en recherche de paix et de beauté
3.Con Dao – Vietnam
Con Dao renferme bien des secrets cachés dans un splendide bout de terre aux plages à couper le souffle. Il est en fait une terre magnifique et encore préservée dont les plages magnifiques de sable blanc, les forêts primaires sont désertes. La majorité des traces de pas sur le sable qu’on relève le matin sont celles des tortues passées au clair de lune. De toute façon, cet île mystérieuse mérite une découverte profonde.

Con Dao
4. Nam Du – Kien Giang, Vietnam
Plages à perte de vue, cocotiers, tranquilité, récif coraliens magnifique, l’île de Nam Du de la province Kien Giang fait le bonheur des familles et des fans de la plongée sous-marine. Et notamment, ne quittez pas une île sans contempler le crépuscule! En face d’un immense paysage féérique avec le bleu de la mer et l’orange du soleil, tout ce que vous pourrez faire est de rester sur place ou de prendre des photos mémorables.

Nam Du – Kien Giang, Vietnam
5.Phuket – Thailand
Phuket est l’île la plus connu de Thaïlande. L’un de ses atouts principaux est que sa côte est parsemée de baies ayant de petites plages intimes. On peut se faire doucement masser directement sur la plage, baigner dans eaux turquoises, la plongée avec tuba est spectaculaire et les habitants du coin vous accueillent avec le sourire.

Phuket est l’île la plus connu de Thaïlande

6.Koh Rong – Cambodge
Parmi les îles cambodgiennes du Golfe de Thaïlande, l’île de Koh Rong est parfait pour y faire du farniente sur des belles plages. Cet île incarne tout ce que l’on s’imagine d’une île paradisiaque. En fait, les plages de sable blanc est totalement déserte et authentique, entourées des jungles tropicales. La mer est claire et transparente. Cet île semble attendre les heureux voyageurs…

, l’île de Koh Rong est parfait pour y faire du farniente sur des belles plages.

N’attendez plus pour votre séjour été, faites-vous plaisir dès maintenant.
Et si vous avez visité l’une d’entre elles. N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.