“Semaine du tourisme d’or” de la cité impériale de Hué

Le Centre de conservation des vestiges de l’ancienne capitale impériale de Huê décide récemment de lancer la “Semaine du tourisme d’or” visant à intensifier des activités de promotion pour le tourisme de Hue.

 

"Semaine du tourisme d'or" de la cité impériale de Hué

 

 

Cette semaine se tiendra du 24 au 30 décembre 2014 avec de nombreuses promotions, notamment des réductions sur les prix des billets pour la visite des patrimoines. Durant la “Semaine du tourisme d’or”, les touristes bénéficieront en fait de plusieurs avantages lorsqu’ils visiteront les monuments de Hue: entrée gratuite pour les tombeaux de Thiêu Tri et Tu Duc, le Temple de Hon Chen pour l’achat d’un billet pour les tombeaux de Khai Dinh et Minh Mang et le Palais royal; remise de 20 % du prix d’entrée pour les groupes de plus de 10 personnes, et de 50% pour les spectacles de nha nhac (musique de cour); guide gratuit dans la Cité impériale pour les groupes de plus de 20 personnes…

 

"Semaine du tourisme d'or" de la cité impériale de Hué

Le tombeau de Khai Dinh

"Semaine du tourisme d'or" de la cité impériale de Hué

Selon le Service de la culture, des sports et du tourisme de la province de Thua Thiên-Huê, entre janvier et novembre 2014, Huê a accueilli plus de 1,8 million de touristes, dont 846.000 étrangers.

Marie

Je suis passionnée de voyage. Je ne manque jamais des occasions d’aller vers des différentes cultures ou des découvertes de terres inconnues.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.