Séjour balnéaire à Lang Co de Hué

banner

  1. Agence de Voyage Vietnam
  2. Quand partir au Vietnam ?
  3. Les bonnes raisons pour passer les vacances au Vietnam
  4. Visa du Vietnam
  5. Voyage Vietnam
  6. Voyage Hue

 

 

Située sur la route principale du Vietnam qui relie Hanoï au Nord et Saigon au Sud, la station balnéaire de Lang Co se trouve à 30km de la ville de Da Nang et à 70 km de la ville de Hué. A égale distance de trois centre culturels importants (Hué, Hoi An et le sanctuaire de My Son), Lang Co est une belle plage de  sable blanc à l’ombre des palmiers et une destination idéale pour ceux qui souhaitent profiter de vacances reposantes au Vietnam.

lang-co-1

( Lang Co possède une plage de sable blanc de plus de 10 km)

Lang Co est célèbre pour son hébergement raffiné, ses fruits de mer délicieux et ses paysages magnifiques et sauvages. Les panoramas sur le littoral, les rivières et les montagnes alentours valent le détour, surtout au lever du soleil. Les voyageurs pourront également visiter des sites naturels célèbres (Ba Na, le col de nuage de Hai Van, la forêt nationale de Bach Ma, la péninsule de Son Tra, etc.).

lang-co2

La détente est au rendez-vous à Lang Co grâce aux nombreuses activités  proposées à Lang Co : volley-ball sur la plage, pêche de poissons sauvages, plongée dans l’eau limpide, rafting, etc.

binhminh-langco

wind_lang_co

binhminh-langco2

Quels modes de transport ?
Avion : c’est le moyen le plus rapide et le plus pratique. L’idéal est d’atterrir directement à l’aéroport international de Da Nang (depuis Hanoï, Saigon ou depuis l’étranger) de prendre un taxi jusqu’à Lang Co. Deux routes sont possibles : un chemin direct passant par le tunnel (environ 35 minutes depuis l’aéroport), ou un passage plus pittoresque par le col de Hai Van (environ 50 minutes depuis l’aéroport).
-Si vous souhaitez économiser, il est aussi possible de vous rendre à Lang Co en bus. Il vous faudra pour cela vous rendre à la station d’autobus de Da Nang en taxi (comptez 50.000 VND), où vous trouverez un bus se rendant à Lang Co pour 15.000 VND.
Train : Ce moyen de transport est le plus économique mais aussi le plus lent. La gare de Lang Co se situe à 3 km de la plage.

Hébergement à recommander?
Lang Co Beach Resort
Nirvana Resort & Spa
Banyan Tree Hotels & Resort
Angsana Lang Co
Stork Village Resort
Lang Co Resort
Thanh Tâm Seaside resort

Cuisine
Spécialités locales de Lang Co : crevettes, crabes, anguilles et coquillages. La soupe de poisson est l’un des plats les plus célèbres de la station. On dit que la nourriture de Lang Co combine harmonieusement la cuisine de Hue, reconnue pour sa sophistication et celle de Da Nang, orientée vers la mer.

langco-cuisine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.