Plage de An Bang – lieu inévitable à Hoi An

Situé à 30 km au sud de Da Nang, Hoi An est une des destinations culturels et balnéaires les plus renommées du Vietnam. C’est pour cela que cette ville a énormément attiré mon intérêt .
Je me suis complètement immergée dans l’ambiance si romantique qui règne en cette vieille ville. Une fois y visité, je me suis senti profondément l’atmosphère chaleureuse et la beauté mystérieuse de la ville qui allie à l’imprégnation de culture chinoises, japonaises et françaises tellement remarquable.

ville de HOi An
Après avoir déambulé au cœur de la ville, je n’ai pas oublié de profiter un moment de repos à l’ombre des nombreux cocotiers bordant la plage de An Bang de Hoi An qui se trouve à environ 5 km de la ville de Hoi An. Vous pouvez y aller en vélo ou en moto. La route qui mène à An Bang est magnifique avec des rizières où vous pouvez s’arrêter pour prendre des photos . Ici, il y a un parking payant à proximité pour vélos et scooters.

Plage de An Bang

Moi, j’y suis allée en vélo

Il est surpris que la plage de An Bang était en top 50 des plus belles plages dans le monde entier grâce à sa beauté unique. Particulièrement, An Bang est moins touristique et encore sauvage. Elle est aussi beaucoup plus calme que Cua Dai ( autre plage de Hoi An). Avec ses longues balnéaire, la mer bleue, les douces vagues, la plage de An Bang m’a apporté une expérience mémorable dans la nature romantique et ensoleillé. L’originalité du sable de la plage de An Bang est douce et lisse. Il vous suffit tout simplement de marcher pieds nus dans le sable, vous pourrez le sentir.

Plage de An Bang

L’eau est si limpide

Plage de An Bang de Hoi An

la plage de An Bang avec soleil, vent, mer bleue et sable lisse

Plage An Bang-lieu inévitable à Hoi An

mer-bleu

En outre, j’ai eu un grand plaisir à rencontrer des pêcheurs qui attrapent les poissons en bateau panier (bateaux ronds). Leur vie était difficultueuse et pénible. Cela m’a touché vraiment.

Pêcheur à Hoi An

Plage de An Bang

Plage de An Bang
Si vous voulez déguster des fruit de mer. Je vous recommande les nombreux restaurants ou les petites paillotes de fruits de mers le long de la plage.

Plage de An Bang

Des petites paillotes à l’ombre des nombreux cocotiers

Allez – y ! An Bang – un endroit exceptionnel et inévitable pour les amoureux de la nature.

Bon voyage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.