Partir en mission humanitaire à Na Nieng, Cao Bang

Asiatica Travel est très ravis de vous offre une possibilité d’effectuer une mission humanitaire lors de votre voyage au Vietnam
Découvrir une nouvelle culture à l’autre bout du monde, obtenir une expérience de donner du bonheur et de la joie aux autres, se sentir utile, les raisons de vouloir partir en mission humanitaire à l’étranger abondent. Mais, dans de nombreux cas, il est difficile de savoir comment et avec qui partir.

Pour répondre à vos questions, Asiatica Travel est très ravis de vous offre une possibilité d’effectuer une mission humanitaire lors de votre voyage au Vietnam. Asiatica se rend en effet deux fois par an dans les régions montagneuses dans le but de distribuer du matériel, fournir des aliments, des vêtements chauds, des moustiquaires aux vieux, aux enfants et aux foyers plus pauvres du villages. L’idée laisse la priorité aux villages reculés que traversent les différents circuits proposés par Asiatica.

Asiatica Travel est très ravis de vous offre une possibilité d’effectuer une mission humanitaire lors de votre voyage au Vietnam
En ce moment là, nous sommes en train de collectionner les matériels pour notre mission à venir qui se déroulera au village de Na Nieng, district de Le Loi, province de Cao Bang.
Situé à 260 km de Hanoi, le village de Na Nieng est un petit village isolé où abritent 68 familles Tay et Nung dont 30 familles sont en très grande difficulté. Tous les habitants du village vivent de l’agriculture. Leur vie est encore tellement précaire. Ils ont vraiment besoin de notre aide. votre geste leur apporterez du bonheur, un hiver douce et ainsi qu’un Tet complet.
Comme toujours, notre mission est ouvert à tous et tous les dons sont toujours les bienvenus: argent bien sûr, mais aussi matériel tels que: vêtements en bon état, aliments indispensables…

Merci de nous les envoyer avant la date de départ prévue à l’adresse: appt 404, bâtiment M3 M4, 91 Nguyen Chi Thanh, Dong Da, Hanoi, Vietnam.
Date prévue de la mission: 23 – 25 Janvier 2015 (avant la fête traditionnelle du Têt)

Programme prévu:
Jour 1 – 23/01/2015: Hanoi – Cao Bang – Na Nieng (260km)
Départ de Hanoi vers Cao Bang. Arrivée au village de Na Nieng en fin de l’après – midi.

Jour 2 – 24/01/2015: Na Nieng
– Offrir des cadeaux aux villageois
– Projeter un film en plein air

Jour 3 – 25/01/2015: Na Nieng – Hanoi
Temps de dire au revoir. Retour à Ha Noi.

Notre mission humanitaire vous promettra une occasion de donner un coup de main précieux aux gens en situation difficile aux 4 coins de la planète, tout en acquérant une expérience personnelle, ainsi qu’un beau souvenir humanitaire gravés pour longtemps dans vos mémoires.
Pour participer et avoir plus d’informations supplémentaires sur cette mission humanitaire, contactez-nous à l’adresse suivante: missions@asiatica.com

Découvrez notre projet récent à Coc Dong , Ha Giang

Merci pour votre participation!

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.