Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?

  1. Agence de Voyage Vietnam
  2. Quand partir au Vietnam ?
  3. Les bonnes raisons pour passer les vacances au Vietnam
  4. Visa du Vietnam
  5. Voyage Vietnam

 

 

Vous en avez marre de toujours faire les mêmes similaires en Europe, tandis que vos amis parlent beaucoup du Vietnam.
Le Vietnam entre Mai-Juin vaut vraiment votre long détour et ne vous décevra pas !
Mais vous ne savez pas encore où visiter au Vietnam? Laissez- vous guider par une suggestion des destinations à voir en ce temps

1.Halong
Classée patrimoine mondial par l’UNESCO en 1994, la baie d’Halong vaut le détour avant de mourir. On peut dire que Halong est sans doute l’un des sites naturels le plus étonnant et le plus merveilleux au monde. Cette baie merveilleux compte en fait environ 2 mille îles et îlots calcaires émergeant de l’eau émeraude du golfe du Tonkin. Un magnifique spectacle pour les yeux ! La croisière reste le meilleur moyen de découvrir cette baie mais vous pourrez également opter pour le kayak pour aller explorer les quelques grottes de la région.

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?2.Pu Luong
Considéré comme le petit Sapa à Thanh Hoa, la réserve naturelle de Pu Luong offre des paysages pittoresques avec ses rizières en terrasse, ses villages authentiques et sa végétation luxuriante. Quand arrive le mois de juin, les rizières deviennent jaunes, nous faisant penser à un petit paradis doré au cœur de la jungle.

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?3.Mai Chau
Avec des panoramas grandioses, des rizières à perte de vue entourée de montagnes karstiques impressionnantes, la vallée de Mai Chau constitue un cadeau spécial offert à tous ceux qui ont soif de vivre en pleine nature et découvrir des nouvelles cultures. En venant ici, vous serez encore accueilli chaleureusement par des Thai blancs qui y vivent de génération en génération. Une excursion à vélo vous emmène à travers des villages pour contempler l’incroyable beauté des immenses rizières verdoyantes en Mai ou des rizières dorées en Juin lors de la saison de récolte. En plus, dans cette belle vallée, vous aurez l’occasion de partir à la rencontre des minorités ethniques Muongs et Thaï Blancs et d’observer leur mode de vie quasi inchangé depuis des siècles.

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?4.Hanoi
Hanoi, capitale du Vietnam, est riche de culture et d’histoire. Vous y trouverez un mélange de la modernité des grandes villes asiatiques et le charme d’une vieille ville qui se caractérise par ses anciens quartiers, de ses vieilles bâtisses coloniales, de ses temples et de ses pagodes. Une journée de visite vous permettra de découvrir tous les sites connus de Hanoi : lac Hoan Kiem, temple de Ngoc Son, pagode au pilier unique, mausolée de Ho Chi Minh, temple de la littérature…Particulièrement, une découverte de la cuisine de rue et de la vie nocturne de Hanoi vous promettra une expérience impeccable

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?5.Tam Coc
Surnommée “ la baie d’Halong terrestre”, Tam Coc est sans doute l’un des plus beaux sites du Nord. Il abrite un spectaculaire paysage de grottes et de pitons karstiques, dont certaines immergées sur des étendues d’eau, et encadré de falaises abruptes, presque verticales. Grâce à sa beauté, ce lieu a été choisi pour tourner plusieurs scènes du film Indochine. En profitant d’une balade en barque, vous aurez l’impression de transférer vers un monde féerique tout en appréciant l’air frais et les paysages époustouflants.

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?6.Hoian
Daté du 16ème siècle, la vieille ville de Hoi An préserve encore les monuments historiques, de petites rues avec de nombreuses galeries et magasins classiques qui sont peintes en jaune avec des styles architecturaux de différentes influences: français, chinois, japonais. Elle fascine les visiteurs par son charme et son ambiance calme et relaxante. En particulier, après la chute du jour, la ville est illuminé par des milliers de lanternes de plusieurs formes originales. Vous aurez l’impression de vous perdre dans une ambiance féérique.

Où visiter au Vietnam en Mai-Juin?
Voilà, un programme composé de ces destinations, proposé par Asiatica Travel. Il est certain que ce voyage comblera tous vos besoins !
Jour 1: Hanoi arrivée
Jour 2: Hanoi visite
Jour 3: Hanoi – Mai chau
Jour 4: Mai Chau – Pu Luong
Jour 5: Pu Luong – Ninh Binh
Jour 6: Ninh Binh – Ha Long
Jour 7: Ha Long – Hue
Jour 8: Hue découverte
Jour 9: Hue – Danang – Hoi an
Jour 10: Hoian libre
Jour 11: Hoian libre – Saigon
Jour 12: Saigon – Ben Tre – Can Tho
Jour 13: Can Tho – Saigon
Jour 14: Saigon départ
Veuillez cliquer dans ce lien suivant pour voir le programme détaillé et demander un devis gratuit!
https://goo.gl/3bof0L

Ou écrivez à l’adresse: info.fr@asiatica.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.