Nuit à la vieille ville Hoi An

Nuit à la vieille ville Hoi An

Etant une des destinations les plus attrayantes au Vietnam, la vieille ville Hoi An attire annuellement des milliers de touristes. Vous pouvez découvrir la beauté charmante de cette ville à n’importe quel moment de la journée; cependant, la soirée serait bien recommandée.

Nuit à la vieille ville Hoi An
Après la chute du jour, Hoi An endosse un beau vêtement pleinement coloré. Plus d’électricité émise des lampions illuminant chaque arbre, chaque maison, chaque coin de rue, mais ces lumières ne signifient pas l’agitation. En effet, vous ne sentirez pas de l’animation comme d’autres villes dans le monde entier. Des rayons lumineux ici possèdent un mystère irrésistible d’une vie très calme. Baladez dans toute la ville Hoi An, ou prenez le bateau à rame sur la rivière Hoai, vous seriez perdu dans un paysage féérique. En particulier, cette petite rivière reflète la lumière des lanternes de plusieurs formes originales. Chaque fois qu’un vent traverse, ces lampions frémissent, le miroitement devient vaporeux et des maisons anciennes retourneraient vers le XIX, XXème siècle. Bien qu’il y ait beaucoup de personnes qui se promènent dans toutes les rues, Hoi An garde bien sa tranquillité agréable. Parfois, quelques retentissements de la musique traditionnelle ou de la guitare hawaïenne se répercutent au loin. En plus, vous rencontrerez également groupes de personnes âgées étant en train de jouer aux échecs ou siroter quelques tasses de thé. C’est vraiment paisible! Garantissement, vous serez forcément passionné de la perspective fantasmagorique, l’ambiance mystérieuse et le parfume insaisissable de bois d’aigle.

Nuit à la vieille ville Hoi An

Nuit à la vieille ville Hoi An

 

Si vous aimez une vie animée, ne soyez pas inquiet s’il vous plaît! Dans un autre coin de la vieille ville Hoi An, vous pouvez acheter de bons cadeaux artisanaux très typiques, participer aux jeux folkloriques, ou déguster des spécialités si délicieuses de ce terrain telles que le « chè », le « bánh bèo », le « hoành thánh », etc…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *