Les raisons « d’inviter » vos petits à voyager avec vous

Les raisons « d’inviter » vos petits à voyager avec vous

“Voyager avec les enfants? Non ! Je ne ferais que le suivre toute la journée et subir les cris ! ». Vous avez peut-être entendu quelques parts autours de vous des hésitations sur ce sujet… Mais soyez objectifs ! Plus tôt votre enfant voyage, plus de choses il apprend. Même pour vous, les voyages sont toujours fructueux. Vous ne croyez pas ? Lisez les expériences de jeunes parents heureux :

1. Vous voyagerez plus lentement
L’idéal pour un voyage d’expérience est de passer plus de temps à chaque endroit que vous visitez. Respirez et profitez de chaque moment, de chaque rencontre avec les personnes locales. Avec les enfants, vous partirez plus lentement que les jeunes couples ou ceux voyageant tout seul.
Voyager avec les enfants, vous ne serez pas trop ambiants dans le plan. Un conseil précieux est qu’il vaut mieux de planifier le voyage selon le rythme de votre cadet ou cadette.
De plus, en laissant le temps à vos enfants de manger ou de faire des toilettes et un petit repos, vous pouvez profiter d’une petite bourgade ou une plage que vous ne pensiez jamais visiter.

Les raisons « d’inviter » vos petits à voyager avec vous
2. Les enfants vous “obligent” de rencontrer beaucoup de gens
Les enfants sont les supers intermédiaires dans les conversations. Ils peuvent faire connaissance avec les inconnues dans une durée de 5 minutes. Les adultes peuvent s’écarter des autres en plusieurs heures. Tandis que nos petits, ils peuvent s’amuser dès la première vue comme s’ils étaient des frères ou sœurs d’une même familles.
Quand vos enfants commencent à jouer avec les autres enfants, c’est très naturel que vous débutez une conversation avec leurs parents.
C’est grâce à vos anges que vous pouvez parler avec des touristes intéressants qui vous donneront des conseils précieux du voyage au Vietnam. Ce n’est pas toujours facile pour les jeunes couples.

Les raisons « d’inviter » vos petits à voyager avec vous
3. Avec les enfants, vous « devez » héberger dans un endroit sécurisé ou au moins centré
Dans les voyages entre amis, vous aviez peut-être l’habitude de louer les chambres dans des petites rues et éloignées pourvu qu’elles sont moins chères. Elles sont parfois très dangereuses surtout quand vous rentrez tard le soir.
Maintenant quand vous avez des enfants, vous serez plus conscients de choisir un lieu sécurisé et près des lieux de visite de la ville, des magasins aux aliments, des plages, des parcs et convenables aux marches à pieds.

4. Nouvelles découvertes par des yeux naïfs et créatifs des enfants
Parfois dans un lieu touristique, quand tout le monde ne fais qu’admirer et regarder une grande œuvre architecte, vos enfants remarquent un lac paradisiaque à côté, où il n’y a aucun d’autres personnes, là où les cygnes nagent en tout paix. Voilà à ce moment, vous pouvez retouner à votre enfance et vous trouver dans un compte de fée. Qui peut vous offrir un moment tellement agréable si ce n’est pas votre enfant ?

Les raisons « d’inviter » vos petits à voyager avec vous

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.