Les meilleures activités à Nha Trang

Nha Trang est connu pour une des plus merveilleuses plages du sud du Vietnam. Avec la mer limpide aux fonds marins, les plages de sable fin, le cadre exceptionnel, entouré de montagnes, cette station balnéaire vous promettra un agréable séjour de farniente. De plus, cet endroit vous offrira des expériences uniques. Découvrez-les avec nous dans cet article.

1. Aller au Vinpearl Land

À vrai dire, le Vinpearl Land est une des destinations les plus attrayantes de Nha Trang. Donc, elle est présente dans la plupart des itinéraires des visiteurs au cours de leur voyage sur cette ville touristique. En venant ici, on ne profitera pas seulement des services de luxe; mais on participera également aux activités très intéressantes. En plus, il est vraiment intéressant de traverser la mer en téléphérique.

Aller au Vinpearl Land
2. Plongée sous-marine

La ville touristique Nha Trang est réputée pour sa biodiversité marine; donc, il y existe de nombreux clubs de plongée. Vous pourrez choisir l’île Hòn Mun ou l’île Hòn Tằm pour votre découverte sous-marine, grâce à la présence d’une grande multitude de coraux et un vue généralement excellente. En plus, de différents types d’organismes marins de forme diverse vous passionneront certainement. Par ailleurs, imaginez que vous vous trouvez à une profondeur de 3 à 10m sous l’eau; c’est vraiment merveilleux.

Plongée sous-marine
3. Excursion en bateau de fond en verre

Au cas où vous n’aimeriez pas la plongée, une excursion en bateau de fond en verre est le meilleur choix pour découvrir la biodiversité de la mer à Nha Trang. Profitant des vents marins et dégustant des produits de mer délicieux, vous contemplerez en même temps des poissons, des coraux en plusieurs formes et couleurs.

Excursion en bateau de fond en verre
4. Saut en parachute

Étant un autre sport très intéressant ici, chaque année, le saut en parachute attire beaucoup de voyageurs. En fait, ce serait merveilleux si vous pouvez contempler la beauté charmante de la plage Nha Trang en planant en l’air. Volez puis atterissez sur une plage, vous aurez certainement de sentiments passionnants.

Saut en parachute
5. Visiter des villages de pêche

C’est la meilleure façon de découvrir la vie quotidienne des pêcheurs. Accueillant avec une grande sympathie, les habitants vous inviteront à vous abriter chez eux et à déguster de leurs spécialités. En plus, les villages de pêche ici possèdent un charme particulier pour les photographes. Il est difficile d’expliquer pourquoi; donc espérons que vous pourrez trouver une réponse adéquate au cours de votre propre voyage ici.

villages de pêche
6. Devenir pêcheur

Avez-vous déjà essayé une fois de pêcher en mer? Cette activité très difficile, mais vraiment intéressante vous passionnera certainement. Imaginez que votre bateau est en train de flotter au milieu de la mer à minuit, par exemple; et à l’aube prochaine, vous retournez à l’embarcadère avec beaucoup de produits de mer. Assurément, cette expédition vous donnera plusieurs mémoires inoubliables

Devenir pêcheur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *