banner

  1. Agence de Voyage Vietnam
  2. Quand partir au Vietnam ?
  3. Les bonnes raisons pour passer les vacances au Vietnam
  4. Visa du Vietnam
  5. Voyage Vietnam

 

 

Vous voulez vous distraire et reprendre des énergies après une journée de visite. Des moments de relaxation du corps et de l’esprit dans des sources thermales naturelles vous feront vraiment  plaisir. Cela améliore en effet  la circulation du sang et le métabolisme de facon naturelle. Une magnifique façon de profiter de la vie !
Vietnam possède de nombreuses sources d’eau chaude qui sont très abondantes. Voici la liste des sources recommandées pour les soins de votre beauté et surtout de votre santé:

1.La source d’eau chaude Kim Bôi à Hoa Binh

Située à 70 km de Hanoi, Mo Da Kim Bôi resort est construit à côté de la plus grande source thermale du Vietnam. Cette source d’eau chaude de Kim Boi est considérée comme un cadeau inestimable de la nature. L’eau minérale naturelle ici est toujours maintenue à 36 degrés tout au long de l’année et il se révèle pour être capable de boire et de se doucher. En particulier, les analyses scientifiques ont estimé que l’eau de Kim Bôi est potable et très efficace dans le traitement des maladies comme: rhumatismes, maux d’estomac, gastrite, tension et maladies intestinales.

kim-boi-
2. La source thermale Kênh Gà à Ninh Binh

La source thermale Kênh Gà (signifie “canal de poulet”) prend sa source au pied de la montagne Hang Co. Cette source a été découverte par des chercheurs français en 1940. Il s’agit d’une source d’eau minérale toujours stable de 53°C, chargée en chlorure de sodium, de magnésium et de potassium, en bicarbonate et en calcium qui permettent de traiter les maladies. Les chercheurs vietnamiens ont démontré que la bonne qualité de cette source d’eau thermale est similaire à la qualité des zones de convalescense de la Russie et de l’Allemagne.

Kenh-Ga-ninhbinh
3. La source thermale Quang Hanh à Quang Ninh
Située à plus de 10 km de la ville de Ha Long, la source thermale de Quang Hanh est une destination idéale en hiver pour les touristes vietnamiens et nottamment étrangers. L’eau chaude de cette source thermale vous offre certainement une sensation agréable.

4. La source d’eau Tay Vien à Quang Nam
Cet endroit est pris la forme de quelques tremblements de terre des millions d’années. L’eau de cette source est très claire avec la température moyenne d’environ 85 °C et contient de nombreuses substances minérales précieuses comme potassium, calcium, soufre et de fer. Les touristes peuvent aussi avoir un bain de boue ici.

tay-vien
5. La source thermale Dam Rong à Lam Dong
Dam Rong, un point d’écotourisme et des traitements médicaux dans le brouillard est très apprécié par des touristes dans le voyage au Vietnam. Des concentrations plus élevées de soufre de sources thermales s’adaptent au traitement les maladies de la peau, l’hypertension, l’arthrite, les troubles cardio-vasculaires. La température moyenne de l’eau est toujours à environ 40-45 degrés. Cette source thermale, entourée de forêts naturelles comme un paradis sur la terre vous apportera ainsi un moment de détente en pleine nature.

suoinuocnong-dam-rong

Laissez-vous aller à des moments de profonde relaxation !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.