Situé à 3 km de Van Long, Kenh Ga, une vaste région inondée durant toute l’année est célèbre pour  une source de l’eau chaude. Autre que l’eau chaude naturelle dans de nombreux endroits, l’eau chaude ici découle naturellement de l’intérieur d’une montagne de calcaire sans avoir acces au sol. Sa température est toujours autour de 50 degrés et elle est salée que l’eau de mer. L’eau minérale chargée de chlorure de sodium, de magnésium et de potassium, de calcium et de bicarbonate est souvent utilisée dans le traitement de plusieurs maladies, notamment rhumatismes, neuropathies et maladies de la peau…

kenh-ga

village de flottant de Kenh Ga
Loin de bruit de la klaxon, loin de foule de visiteurs, vous serez en pleine nature en visitant le village flottant Kenh Ga.

En comparaison à d’autres sites touristiques à Ninh Binh, Kenh Ga est moins connu par les visiteurs. C’est pour cette raison que ce lieu est toujours authentique et tranquille. À la différence  de Tam Côc, où la rivière serpente, encaissée entre les montagnes calcaires, l’horizon, ici, s’élargit à la dimension d’un univers lacustre. Une balade en barque à moteur au long de la rivière Hoang Long vous offrira  une découverte du cadre paisible  ainsi que la vie quoitidienne des habitants de ce village catholique.

village de flottant de Kenh Ga

kenh-ga
Le village flottant de Kênh Gà compte environ 1500 habitants qui vivent par la pêche.

Kenh Ga

kenh-ga

Latest posts by PhamVan (see all)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.