Horoscope en année Singe 2016

Horoscope en année Singe 2016

Ce 8 février 2016 le Singe succédera à la Chèvre dans l’astrologie asiatique. Cet animal s’exprime de facon exubérante, apportant une grande énergie spirituelle, un rythme dynamique orientée vers la vie sociale et une motivation fantastique. Cette année est la période idéale pour réfléchir et réorganiser votre mode de vie
L’année 2016 sera une année animée, placée sous l’influence de l’optimisme et de l’évolution durant laquelle le succès sera possible dans le domaine des finances, de la politique et de l’immobilier. Pourtant, il faudra tout de même tenir compte d’une certaine insécurité sous – jacente

Les signes les plus favorisés en année Singe
Les meilleurs amis du Singe sont le Rat et le Dragon ainsi que le Coq.
• Rat : une belle année en perspective se présentera à vous ! Vous aurez de l’énergie à revendre et vous fourmillerez d’idées. Sur le plan professionnel, vous profiterez de l’effervescence de ces douze mois pour faire de bonnes affaires et vous enrichir.
• Dragon : l’année s’annonce excellente pour le majestueux Dragon. Sur le plan professionnel, vous allez pouvoir vous mettre en avant et faire la démonstration de vos talents. Quant à votre vie sociale et sentimentale, elle vous comblera de bonheur. Vous serez aimée et entourée.
• Coq : 2016 vous sera favorable dans de nombreux domaines. Vous mènerez une vie sociale agréable pourvue qu’elle soit teintée d’humour. Votre vie amoureuse sera à la hauteur de vos espérances et de vos attentes. Vos affaires se développeront et certains projets professionnels verront le jour.

Horoscope en année Singe 2016
Les signes les moins favorisés de cet horoscope en 2016
L’année sera délicate pour :
• Le Tigre : placé face à face dans la roue du zodiaque chinois, le Singe et le Tigre ne font pas bon ménage. Au travail, vous ferez de bonnes affaires mais vous devrez réfléchir longuement avant d’agir. En amour, vous louvoierez entre complicité amoureuse et passion
• Le Lièvre : cette année prendra une direction qui sera loin de vous satisfaire car elle sera jalonnée de multiples petits soucis, surtout d’ordre administratifs. Sur le plan social, vous devrez régler de multiples conflits qui vous prendront beaucoup de temps. Côté cœur, il règnera une certaine confusion mais vous vivrez de grands moments.
• Le Bœuf : votre vie professionnelle vous demandera quelques efforts mais prendra de l’essor surtout si vous savez profiter des changements provoqués par cette année du Singe sans mettre en péril ce que vous avez déjà construit. Côté cœur, le tempo sera aux amours tendres et légères.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.