Horoscope de l’année du signe 2016

Horoscope de l’année signe 2016

(Pour les personnes portent le signe de singe)

Personnalité
Cette année 2016 est la vôtre ! Dans tous les sens du terme. Le 8 février 2016 accueille le Singe de Feu en nouveau maître! Symbole de l’imprévu, l’année du Singe vous réserve des moments de grâce et de très belles surprises! Vous aviez prévu de profiter de votre liberté toute l’année, c’est ratée ! Au mois d’avril vous n’aurez la tête qu’à votre nouvel amour et vivrez une véritable passion partagée. En couple, l’élu de votre cœur vous réserve une surprise au mois de février. Vous n’allez pas être déçue ! Côté vie professionnelle, c’est le grand chamboulement. Si vous faites un métier artistique votre créativité est au top cette année et vous apporte la gloire et la fortune dès le mois de mars ! Les étoiles n’oublient pas les autres professions : une nouvelle importante vous tombe dessus au mois de mai, vous faisant griller les étapes. Gare toutefois aux retournements de dernière minute. Votre entourage professionnel pourrait bien être envieux de votre réussite.
Si vous êtes célibataire tout d’abord, l’amour avec un grand A frappe à votre porte au moment où vous vous y attendez le moins !

Santé
Les personnes nées l’année du singe ont parfois besoin de plus de temps que les autres pour accomplir les tâches qui leur sont imparties. Par conséquent, elles doivent veiller à se ménager des pauses de temps à autres pour reprendre des forces au cours de leurs longues journées de travail. Les Singes se caractérisent par leur envie de croquer la vie à pleines dents. En général, ce sont des personnes dotées d’une excellente santé. Cela est surtout dû au fait qu’elles sont très actives. Lorsqu’elles tombent malade, elles souffrent souvent d’affections nerveuses ou circulatoires. Les natifs du Singe se déplaçant souvent pour pratiquer des activités de plein air, ils doivent prendre garde à leur sécurité quand ils conduisent ou qu’ils voyagent autrement qu’en voiture. Dans la mesure où ils prennent bien soin de leur santé et qu’ils veillent à leur propre sécurité, tout doit aller pour le mieux pour eux.

Affinité
– Maximale: avec le rat et le dragon.
– Minimale: avec le tigre, le cochon et le serpent

Couleurs porte-bonheur: blanc, doré, bleu
Chiffres porte-bonheur: 1, 7, 8
Fleur porte-bonheur: le chrysanthème
Années de naissance: 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004

– Le singe métal (1980): Vous avez de très bonnes idées cette année et savez les mettre en avant. Plus encore que les autres Singe, la bonne fortune vous attend !
– Le singe eau (1932,1992): Il vous faudra faire preuve de mesure pour profiter de tout ce que vous offrent les astres cette année.
– Le singe bois (1944, 2004): Tout vous sourit cette année ! Profitez-en pour penser à l’avenir et prendre des décisions engageantes.
– Le singe feu (1956): Comme le Singe Eau, il vous faudra faire de gros efforts pour temporiser votre énergie : inutile de trop en faire pour être admiré.
– Le singe terre (1968): Encore une fois l’équilibre est votre force. Et associé à la chance que vous offrent les astres, vous êtes une bombe atomique !

Bon nouvel an à tous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.