Gastronomie sur trottoir au coeur de Hanoi

  • Gastronomie sur trottoir au coeur de Hanoi
    Ce circuit est le meilleur choix pour explorer la cuisine de Hanoi

La cuisine fait partie de l’un des principaux facteurs d’attraction de Hanoi. Elle est connue depuis très longtemps pour son raffinement, sa variété et sa qualité. Les nourritures sont omniprésentes à tous les coins de rue de cette capitale charmante. Une table et quelques tabourets font déjà un resto. Il suffit de vous laisser guider par les odeurs et l’esthétique des étals !

C’est pour cette raison que Asiatica vous offre une bonne occasion de vous intégrer à la gastronomie du Vietnam en profitant d’une demie journée dans le vieux quartier de Hanoi lors d’un voyage au Vietnam en Décembre 2014

Voici, c’est l’itinéraire proposé :
Nous commençons par quelques tasses de café sur une terrasse où nous avons une belle vue sur le Lac de l’épée restituée et puis, raviolis à la vapeur; Bun Cha (nouilles de riz mangées avec du porc grillé); Nem aux crabes de mer; Chè (haricots mixtes mijotés avec des graines de lotus; peau de pamplemousse…)…tout ce la fait un tableau général de la gastronomie Vietnamienne. La promenade nous mène aussi dans les ruelles de Hanoi qui connaissent pas le tourisme de masse. Possibilité de visiter des marchés locaux, de petits temples…
Une demie journée qui vous laissera de beaux souvenirs.

Vous serez offert gratuitement  cette excursion si vous réservez votre séjour de plus de 10 jours à partir du 1 Mai 2014.

Alors, ne ratez pas cette opportunité spéciale pour  vous immerger dans ce paradis des gourmets !

Pour avoir plus d’infos sur cette offre, veuillez cliquer sur le lien ci – dessous

http://voyage.asiatica.com/fr/1/promos-de-gastronomie-sur-trottoir.html

Ou contacter à l’adresse info.fr@asiatica.com

Bonne lecture !

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.