Excursion au village de Cam Thanh à Hoian

Excursion au village de Cam Thanh à Hoian

  1. Agence de Voyage Vietnam
  2. Quand partir au Vietnam ?
  3. Les bonnes raisons pour passer les vacances au Vietnam
  4. Visa du Vietnam
  5. Voyage Vietnam
  6. Voyage Hoi An

 

 

Etant une merveilleuse destination du Vietnam, classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité de l’UNESCO, Hoian est une des rares villes à ne pas avoir été détruites pendant la guerre et a su aussi garder beaucoup de charme malgré le tourisme grandissant. Elle se caractérise par des maisons anciennes bien préservées, une cuisine raffinée ainsi qu’une nature envoûtante. Cette ville vous emmènera sans doute de surprise en surprise.

Mais, Hoi An cache encore un grand nombre de beautés insolites dans les alentours qui fascinent tous ceux qui aiment les découvertes authentiques. N’hésitez pas à profitez du temps pour aller au village de Cam Thanh afin d’admirer les paysages campagnards tout en découvrant la vie des autochtones, à pied ou à vélo.

Excursion au village de Cam Thanh à Hoian
Situé à 3km de la ville de Hoi An, Cam Thanh est un village de palmiers d’eau et de mangrove. Grâce à ses beaux paysages et à sa population très attachante, Cam Thanh est devenu une nouvelle destination pour les fans des contacts humains ainsi que la découverte naturelle.

Que voir et que faire au village de Cam Thanh ?
– Vous ferez une visite à vélo autour des villages pour vivre au calme à la campagne, contempler les beaux paysages cachés derrière la forêt de palmiers d’eau
– Vous rendrez visite à plusieurs ateliers de menuiserie pour explorer l’art de la sculpture en bois très célèbre ou des familles qui pratiquent le métier de mailler des bateaux panier et qui font des nouilles de riz, un ingrédient principal du plat connu “Mỳ Quảng” (nouilles de Quang).
– Vous aurez particulièrement l’occasion d’apprendre à ramer, à attraper les crabes et à jeter des filets comme un vrai pêcheur vietnamien. Et si vous avez de la chance, après avoir retiré ce filet, vous récolterez quelques poissons.

Excursion au village de Cam Thanh à Hoian

– Lors de cette excursion, vous déjeunerez sur le bateau avec des spécialités locales à l’ombre des cocotiers.

Excursion au village de Cam Thanh à Hoian

Promesse d’une excursion remplie d’émotions !

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.