Excellents souvenirs au Vietnam du Cathy et Paco

Vietnam

François Ribotton et sa femme ont passé un merveilleux voyage pendant 16 jours au Vietnam en mars 2014 avec Asiatica Travel. Après leur retour, toute notre équipe est très très heureux lors de la réception de leur satisfaction sur nos services.

“Nous sommes très contents de notre séjour et de vos prestations. C’est la première fois que nous utilisions cette formule (agence locale, guide + chauffeur) et nous en sommes très très satisfaits. Le service était impeccable”

Au cours de son voyage au Vietnam. François Ribotton a récupé beaucoup de belles photos qui sont la source afin qu’il a fait ses videos à propos de son voyage. Et aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que nous vous présentons ses vidéos en espérant que cela vous offre un aperçu sur le Vietnam.

CATHY ET PACO AU VIETNAM
“Les Vietnamiens ont une grande difficulté à prononcer le “r” que l’on retrouve dans les prénoms Catherine et François. Pour faciliter la vie de nos sympathiques guides pendant notre séjour au Vietnam, nous leur avons proposé de nous appeler par les diminutifs  Cathy et Paco,et, donc  voilà l’explication du titre de ce billet.  En ce début mars, dans la partie nord du Vietnam, le temps est souvent au crachin, ce qui ajoute encore plus de mystère aux paysages, aux pagodes et temples que nous avons visités. Le diaporama ci-dessous , accompagné d’une musique écrite par Huong Thanh en 1999, tente de traduire en images et en sons l’atmosphère de  spiritualité qui émerge de ces lieux.”


CATHY ET PACO A L’ILE DE LA BALEINE
“Avant de continuer le voyage vers le sud du Vietnam,un séjour balnéaire à l’île de la baleine située en mer de Chine, à 2 heures de route au nord de Nha Trang plus 20 minutes de traversée en bâteau. Soleil, mer, cocotiers pendant deux jours…”

http://youtu.be/aXyg7IKcYlo
VERS LE SUD ...
“Le voyage se poursuit vers le centre et le sud du Vietnam: Hué, Hoi An, Ho Chi Minh Ville (ex- Saigon) et le delta du Mékong. En ce mois de mars, en allant vers le sud, le soleil devient de plus en plus présent (à Saigon, au plus fort de la journée la température oscillait entre 35 et 39°) et il nous accompagnera jusqu’à la fin de notre périple. Tous les lieux  parcourus sont des spectacles vivants où nous croisons des personnages attachants…”

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous fournir toutes les informations nécessaires des circuits au Vietnam, au Cambodge et au Laos.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: info.fr@asiatica.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.