Comment voyager entre Singapour et Bangkok ?

Le voyage en train entre Singapour et Bangkok peut se faire en trois jours. Les escales pour faire des explorations sont nombreuses. Ce voyage est très prisé en raison de sa facilité d’accès grâce aux services que vous pouvez trouver sur lotusvoyages.ch.

Un voyage de luxe inoubliable

Considéré comme le plus luxueux voyage ferroviaires au monde, le voyage entre Singapour et Bangkok sur « la Eastern & Oriental Express » offre le summum de l’élégance. Adoptant une lenteur rythmée à travers jungle et rizières, l’Eastern & Oriental offre, à ses passagers, un voyage de détente de trois jours.

Des visites et des explorations durant le trajet

Les voyageurs ont largement le temps d’explorer les attractions comme la visite de Georgetown et Kuala Lumpur en Malaisie. Les escales permettent aux passagers de descendre pour profiter du pays comme la croisière sur la rivière Kwai.

Profiter d’un service luxueux à bord d’un train mythique

Les conditions à bord sont exceptionnelles. Les cinq soupers sont précédés de cocktails en tenus élégantes et animés par un pianiste local. Tous les voyageurs bénéficient de cabines et de couchettes privées incluant les services de steward. Les passagers s’abreuvent au bar avec un guide en main.

Possibilité de profiter de tarifs avantageux

Les touristes voyageant indépendamment profitent d’un voyage luxueux d’aller et de retour grâce à un tarif avantageux.

Comment voyager entre Singapour et Bangkok ?
Réserver trois billets à l’avance

Pour parcourir la Thaïlande, la Malaisie et Singapour, il est nécessaire de réserver trois billets différents. Le matin, préférez prendre le train de huit heures à Kuala Lumpur. De là, prendre le train de nuit de huit heures vingt pour Butterworth. Arrivé à destination vers 06 heures, se rendre au terminus de Georgetown pour se rendre à Hualamphong la station de Bangkok et prendre l’International Express de nuit, le voyage durera vingt heures.

Un voyage de retour bien organisé

Pour le retour, quitter Bangkok en début d’après-midi pour arriver à Butterworth à 13 heure le lendemain. En fin de soirée, vers 21h, prendre le train à Butterworth pour arrive à Kuala Lumpur à l’aube. L’arrivée en train à Singapour sera tard dans la nuit.

De formalités douanières facilitées

Le poste de douane contrôlant l’immigration pour Singapour se trouve à la gare de Woodlands. Les services d’immigration Malaisienne sont à Tanjong Pagar, trente minutes plus loin. Pour les trains à destination de Singapour, Malaisie, les voyageurs sont scannés sans que les passeports soient tamponnés pour la sortie.

Pour le retour, les passeports sont timbrés par les services d’immigration malais passeports à Johor Baru. Des contrôles sont effectués à Padang Besar, la frontière entre la Thaïlandaise et la Malaisie. Grâce au Visa touristique de 30 jours, ils se rendent régulièrement à Padang Besar pour quitter la Thaïlande et obtenir un nouveau visa.

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.