Cao Bằng – destination idéale pour les fans de la randonnée

Cao Bằng – destination idéale pour les fans de la randonnée

Êtes-vous un alpiniste amateur ou professionnel? Aimez-vous les régions montagnardes? Oui ou non, pas problème. Des paysages grandioses et primitifs à Cao Bằng vous séduiront certainement. En fait, d’après SkyScanner, Cao Bằng est nommé l’un de cinq destinations trekking les plus attrayantes en Asie du Sud-Est.

À vrai dire, ce terrain est une combinaison parfaite de différentes typographies. Tout au long de votre itinéraire, vous trouverez des cordillères qui se succèdent sans fin. La verdure des forêts immenses vous rendra totalement agréable. De plus, vous ne pourrez pas résister au charme magnétique des rizières en gradins. Garantissement, vous serez stupéfait en contemplant des lignes courbes artificielles vraiment merveilleuses de ces champs. En outre, à Cao Bằng, il y a aussi des vallées de riz qui sont entourées par beaucoup de montagnes. Leur vert tendre (ou leur jaune doré) tantôt apparaît, tantôt disparaît au milieu du brouillard et des nuages que percent quelques rayons du soleil, tout crée un paysage pittoresque si charmant. En addition, des fleuves limpides ondulant autour des montagnes contribuent aussi à la beauté du Cao Bằng. Évidemment, on ne peut pas oublier d’aborder à la plus grande cascade naturelle en Asie du Sud-Est « Bản Giốc » et la grotte « Ngườm Ngao ». En venant à ces édens, vous prendrez certainement de belles photos inimaginables. Vous pourrez aussi visiter des sites historiques tels que la rivière de Lê-nin, la grotte Pác Bó, l’ensemble Kim Đồng, etc…

Cao Bằng – destination idéale pour les fans de la randonnée

Faire des randonnées à Cao Bang

trekking cà Cao Bang

Cao Bằng – destination idéale pour les fans de la randonnée

Grotte de Nguom Ngao

cascade naturelle en Asie du Sud-Est « Bản Giốc »

La cascade naturelle de « Bản Giốc »

En outre, au cours de votre expédition, vous pourrez visiter quelques villages des ethnies minoritaires. Les habitants ici sont vraiment hospitaliers et accueillants. En particulier, les enfants sont très remuants et naïfs. En fait, vous rencontrerez toujours leurs yeux pétillants et leur beau sourire. Si vous avez la chance, ils pourront vous inviter à vous abriter chez eux pendant une soirée. En réalité, c’est une bonne occasion pour découvrir la vie quotidienne des autochtones. Après une journée de randonnée fatigante, vous pourrez non seulement déguster des spécialités de ce terrain, mais être également accueilli avec quelques activités spéciales.

enfant de Cao Bang

vie authentique à Cao Bang

Découverte de la vie authentique dans cette région

La meilleur période à explorer Cao Bằng dure de l’août au décembre où la cascade « Bản Giốc » a plein d’eau et les fleurs de sarrasin et de tournesol mexicain s’épanouissent partout.

Marchez et profitez du charme de Cao Bằng!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *