Cambodge, une destination à visiter sans tarder

Cambodge, une destination à visiter sans tarder

Vous hésitez encore à choisir votre destination voyage pour votre voyage de rêve auquel vous pensez depuis longtemps. Vous ne savez pas encore par où commencer?
Partez à la découverte le Cambodge pour vivre des aventures extraordinaires!
Cambodge qui constitue une destination inconnue en Asie vous invite à savourer tous ses trésors cachés dans les terres magiques. Laissez vous convaincre en parcourant cet article, vous trouverez les raisons qui vous aident à confirmer votre choix
1. Pour se perdre dans les méandres des temples d’Angkor
C’est toujours la principale raison pour laquelle le Cambodge accueille des millions de visiteurs chaque année. Ces temples ordonnés par Suryarman II est en fait le site le plus visité du pays. Les temples d’Angkor possède une beauté architecturale si particulière. Cet immense complexe de 400 km² abrite les vestiges de la puissante civilisation khmère dont Angkor Wat est le temple le plus important et le plus vaste. Angkor a volé le coeur des milliers voyageurs lors d’un voyage au Cambodge, et je pense que vous n’ êtes pas une exception.

Cambodge, une destination à visiter sans tarder
2. Pour se sentir la gentillesse des Cambodgiens
Le peuple cambodgien est un peuple très sympathique et accueillant. Vous serez vite à l’aise pendant votre séjour. Tout au long de votre séjour, vous serez accueillis si chalereusement avec des grands sourires. En y venant, vous comprennez très vite pourquoi le Cambodge est surnommé “Pays du Sourire”.

Cambodge, une destination à visiter sans tarder
3. Pour découvrir une capitale spéciale
Phnom Penh est une capitale étrange, entre tradition et modernité, ou un chaos ambiant règne dans toute la ville. La France y a laissé son héritage culturel et son architecture coloniale qui en font le charme de cette ville. C’est sans doute une ville agréable à visiter absolument pour mieux comprendre la culture cambodgienne, en visitant le Palais Royal ou tout simplement en se baladant dans les rues ou sur le bord du fleuve.

Cambodge, une destination à visiter sans tarder
4. Pour naviguer sur l’un des plus grands lacs du monde
situé au centre du pays, le lac Tonle Sap est un poumon économique pour plus de trois millions de Cambodgiens qui y vivent. Autour de ce lac, et sur les rives de la rivière, de nombreux villages de pêcheurs se succèdent de génération en génération. On peut faire une croisière sur ce lac, par exemple pour rejoindre Phnom Penh ou Battambang, depuis Siem Reap pour mieux comprende la vie au fil de l’eau des cambodgiens.

Cambodge, une destination à visiter sans tarder
5. Pour observer des dauphins d’eau douce en voie de disparition
Le dauphin d’Irrawady est une espèce très spécifique de dauphin qui habite exclusivement dans les eaux du Mékong au Laos et au Nord du Cambodge. On peut l’apercevoir si vous faites une balade en bateau à Kratie.

Cambodge, une destination à visiter sans tarder
6. Pour passer un séjour balnéaire sur des îles paradisiaques
Les îles du Cambodge sont encore bien préservées. Sihannoukville recèle de nombreuses îles tropicales et de plages de sable fin, encore déserte. Il faut donc y aller vite, avant qu’il ne soit trop tard !

Cambodge, une destination à visiter sans tarder

Venez sans plus attendre pour découvrir ce pays comme vous ne l’avez jamais vu

TrangNhung

“Les voyages forment la jeunesse”, ce proverbe m’impressionne beaucoup. Je trouve toujours l’inspiration pendant les découvertes de terres éloignées. J ‘espère que mes partages vous aideront à réaliser votre voyage de rêve?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.