Séjour balnéaire à Nha Trang en 4 jours 3 nuits

Avec les longues vacances, un voyage à Nha Trang en 4 jours et 3 nuits devient un choix idéal de beaucoup de visiteurs. C’est parce que Nha Trang possède de nombreuses attractions touristiques qui sont adaptées tout le monde à n’importe quel âge. Par conséquent, cet article vous donnera quelques suggestions sur des endroits de loisirs et de visite les plus remarquables. A travers nos recommandations, vous aurez plus d’options pour vous-même.

Comment se rendre à Nha Trang ?

En avion

C’est probablement le moyen le plus rapide et le plus pratique de voyager à Nha Trang. Actuellement, des compagnies aériennes telles que VietJet Air, Jetstar Pacific proposent des billets d’avion à bon prix pour attirer un grand nombre de visiteurs qui choisissent et utilisent leur service. Pour économiser davantage, vous pouvez réserver vos billets environ 1 mois avant le départ. Les tarifs seront donc beaucoup moins chers.

En bus

La plupart des grandes villes sont reliées à Nha Trang. Ce moyen de transport permet au touristes d’économiser de l’argent, mais prend beaucoup de temps. Il ne convient pas donc pour les séjours courts et les distances trop longues. Ce sera mieux si vous partez des provinces du centre ou du sud à Nha Trang.

Comment découvrir Nha Trang ?

Jour 1 : Repos – visite à la tour Tram Huong – baignade

Après un long trajet, vous prennez une durée de temps pour vous enregistrer à l’hôtel et vous reposer. C’est pourquoi le reste du premier jour n’est pas beaucoup, alors choisissez une activité légère ou une visite dans les sites près du centre-ville. Il y a beaucoup d’endroits incontournables à visiter au cœur de Nha Trang, mais il semble que la tour Tram Huong constitue la meilleure suggestion.

Séjour balnéaire à Nha Trang en 4 jours 3 nuits - Tour Tram Huong

La tour est située sur Tran Phu – la célèbre rue de Nha Trang, vous pouvez donc facilement trouver cet endroit. Construit et mis en place en 2008, ce bâtiment est devenu un symbole populaire de la ville côtière. Avec une architecture unique de 6 étages, vous aurez l’occasion d’apprendre davantage sur la vie, la culture, les caractéristiques simples des autochtones à travers des images, des matériaux et d’autres objets concernant. Et il y a beaucoup de choses intéressantes à vous découvrir pour les ressentir entièrement.

Après des heures de visite de la tour Tram Huong, vous pouvez venir à la plage située à quelques pas. Ici, vous plongez dans l’eau turquoise et fraîche pour tout oublier la chaleur d’été. Chaque après-midi, les visiteurs et les gens y venir pour se baigner. En plus, vous profitez également de nombreux jeux nautiques passionnants comme la moto nautique, la planche à voile, le surf, le flyboard …

Le soir, vous vous promenez dans les rues animées de la ville et appreciez d’authentiques plats comme des fruits de mer à Nha Trang qui sont tous délicieux et célèbres. Sans aucun doute, ces activités vous donnent de grands moments de détente.

Jour 2 : Visite à la baie Ninh Van ou à la baie Van Phong

  • La baie Ninh Van

Au deuxième jour, une visite à la baie est vraiment une activité impressionnante à ne pas manquer. En découvrant la baie Ninh Van, vous entrerez dans un monde complètement différent à la ville bruyante et peuplée. Seulement après 20-30 minutes en bateau rapide à partir de la ville de Nha Trang, vous serez surpris par la beauté naturelle de cette baie.

 

La beauté de la baie Ninh Van est créée par le bleu de la mer, le blanc du sable s’étendant à l’infinitif et le rouge des roches de toutes formes et de toutes tailles. Non seulement se baigner et contempler les paysages paradisiaques, vous pourrez également faire de la plongée sous-marine pour observer des récifs de corail colorés.

  • La baie Van Phong

Selon l’expérience de voyage de Nha Trang de nombreux touristes, vous avez un autre choix : la baie de Van Phong, la destination touristique attrayante à Nha Trang. Cette baie possède beaucoup d’endroits incontournables que vous ignorez difficilement, surtout l’île de Diep Son.

3. Séjour balnéaire à Nha Trang- Baie Van Phong

En outre, vous pourrez visiter de nombreux sites touristiques en visitant la baie de Van Phong, comme la plage merveilleuse Dai Lanh, Mui Doi – le point le plus oriental du pays, ou l’île de Ong – l’île de Jade au milieu de la baie Van Phong … sont des destinations parfaites pour tous ceux qui aiment la nature.

Jour 3 : L’île de Binh Hung ou la zone d’éco-tourisme Sao Bien

  • L’île de Binh Hung

Binh Hung est l’une des quatre îles célèbres de la ville de Cam Ranh dans la province de Khanh Hoa. Pour visiter cette île, vous pouvez vous déplacer complètement en moto, au long de la route côtière. À deux côté de la route, il y a beaucoup de beaux paysages, n’oubliez pas d’apporter la caméra pour captiver les moments mémorables.

Binh Hung est caché au pied du col où passe la route Binh Tien – Vinh Hy. Cette île appartenant à la plage d’eau douce a longtemps été réputé pour son originalité. L’eau ici est si limpide que vous pouvez voir clairement le troupeau de petits poissons qui nagent au-dessous.

Séjour balnéaire à Nha Trang- Ile de Binh Van

Après des heures d’amusement, dégustez de délicieux fruits de mer tels que les poivrons frits avec piments verts, le homard grillé … Ou si vous avez du temps, vous pouvez passer des heures sur un petit bateau avec vos amis en pêchant le calmar, c’est également très intéressant !

  • La zone d’éco-tourisme Sao Bien

Si vous cherchez un endroit relaxant et romantique au lieu des activités d’exploration, cette zone d’éco-tourisme sera un bon choix pour vous. Elle est construite dans le village de Binh Lap de la ville de Cam Ranh. Pour vous y rendre, prenez la moto ou le taxi.

A Sao Bien, vous plongerez dans l’immense nature de la mer et des paysages sauvages, c’est la raison pour laquelle elle attire de nombreux touristes chaque année.

Séjour balnéaire à Nha Trang- Sao Bien

La décoration de Sao Bien est tout à fait unique, particulièrement les chambres sont faites en forme triangulaire sur le sable, créant un espace romantique. De plus, ces chambres sont bien équipées pour que vous puissiez avoir une meilleure relaxation.

Jour 4 : La zone touristique Tram Trung (Cent œufs)

Après un voyage d’exploration plein de joie, vous pourrez passer le dernier jour afin de vous détendre avec un service de bain de boue au centre de la zone touristique Tram Trung. Cette station se compose de 3 zones : station balnéaire, zone de divertissement et bain de boue minérale. Tous les lacs là sont conçus sous la forme d’œuf de différentes tailles, pour bien répondre aux divers besoins des visiteurs.

Non seulement un bain de boue, quand vous venez ici, vous pouvez également essayer le bain aux plantes. Avec ce service, vous serez immergé dans l’eau chaude mélangée avec beaucoup d’herbes qui ont des bienfaits pour la santé et la beauté.

Séjour balnéaire à Nha Trang-Cent oeuf

Après un moment de détente, vous retournerez à l’hôtel pour vous préparer à votre retour. Mais avant cela, n’oubliez pas d’acheter des cadeaux pour vos amis et vos proches. Les souvenirs ou spécialités de Nha Trang sont très riches, il ne sera donc pas difficile de les trouver.

Voilà quelques suggestions de voyage à Nha Trang pendant 4 jours et 3 nuits pour vous. Nous espérons que ces informations sur les destinations touristiques vous fourniront des suggestions utiles lors de votre prochain voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.