5 raisons à ne pas manquer l’île de Nam Du – Kien Giang

5 raisons à ne pas manquer l’île de Nam Du – Kien Giang

Situé à environ 83km de la ville Rach Gia, Kien Giang et possédant une beauté primitive, l’île de Nam Du de la province Kien Giang attire de plus en plus de touristes. Ce n’est pas une exagération quand on dit que le charme de cette île est plus séduisant par rapport à ce que vous regardez sur les photos.

1. De belles plages
En arrivant à une île, il est probablement indispensable de faire de la natation. Garantissement, vous ne pouvez pas résister à la séduction de fins sables blancs et de l’eau turquoise si limpides. La plus belle et célèbre est la plage « Men ». Après avoir folâtré au milieu des cours d’eau très frais, vous pourriez déguster des produits de mer ou plus simplement vous reposer en écoutant le murmure des vagues sous l’ombre des cocotiers. C’est vraiment satisfait!

5 raisons à ne pas manquer l’île de Nam Du – Kien Giang
2. Le crépuscule
Ne quittez pas une île sans contempler le crépuscule! En face d’un immense paysage féérique avec le bleu de la mer et l’orange du soleil, tout ce que vous pourrez faire est de rester sur place ou de prendre des photos mémorables.

5 raisons à ne pas manquer l’île de Nam Du – Kien Giang
3. La plongée sous-marine
Étant une des activités les plus favorites des touristes chaque fois qu’ils vont visiter une île, la plongée sous-marine vous offrira une découverte le monde coloré des récifs coraux merveilleux. À Nam Du, l’îlot Dau est une destination parfaite pour la plongée. Donc, n’oubliez pas d’apporter votre maillot de bain et vos lunettes de natation.

La plongée sous-marine à Nam Du

4. Les villages de pêche
Sur l’Île de Nam Du, vous ne pouvez pas trouver des hôtels modernes et confortables de standard international. Cependant, habiter chez les autochtones est aussi un choix vraiment intéressant. Mangez avec eux, travaillez avec eux, vous comprendrez mieux la vie quotidiennes des pêcheurs ici. Essayez également de tricoter un filet de pêche, cette affaire semble simple mais bien difficile à faire. En plus, vous sentirez une ambiance trépidante si vous allez au port à la matinée. Beaucoup de produits de mer très frais sont y vendus.

Les villages de pêche à Nam Du
5. La gastronomie
Évitez cette île si vous n’aimez pas les produits de mer! Juste pour rire, mais il est vraiment dommage que vous ne puissiez déguster les spécialités marines de Nam Du. En effet, elles sont si délicieuses que vous espériez de les savourer tous les jours. La soupe de riz au calmar et le « ca xuong xanh » sont des mets typiques à ne pas rater ici. Particulièrement, il vous vaudrait mieux de prendre un repas chez les habitants. Ils vous aideront peut-être à préparer quelques plats originaux. C’est une expérience exceptionnelle, n’est-ce pas?

5 raisons à ne pas manquer l’île de Nam Du – Kien Giang

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *